Nouvelles dates {entreARTistes}

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

 

Bonjour à tous, j'espère que les vacances se passent bien pour tout le monde :) juste un petit mot pour vous donner les nouvelles dates pour les formations {entreARTistes} que j'organise avec mon amie Céline Navarro.

Notez vos agendas pour une session du côté de Lyon ou plus exactement à la Verpillère les 26 et 27 janvier 2008.

Et les 24 et 25 mai 2008 à Chateauneuf Sur Grasse ( proximité de Nice )

Nous gardons la même formule 4 ateliers, deux axés sur des pages de scrap et deux autour des mini albums :)

Les bulletins d'inscriptions seront à télécharger très prochainement sur notre site entreartistes.com

Deux nouvelles dates sont prévus et vous seront annoncées prochainement....

Bonnes vacances à tous !

Karine

 

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
AS-TU trouvé le temps de te reposer ????Mille bisous.....
Répondre
C
Je suis partante pour de nouveau le stage de Nice ! C est mon mari qui va être content, pas besoin de se creuser la tête pour mon cadeau d anniversaire qui est en avril !!<br />  
Répondre
J
Encore des formations qui vont faire un tabac, je n'en doute pas!<br /> Bise JO
Répondre
F
ca parait si loin lol<br />  <br /> bisous Karine et bonnes vacances <br /> La fée
Répondre