Pool Time

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Challenge du dimanche matin...Avec Céline nous avons eu la chance de recevoir en avant première les toutes dernières collections Cherry Arte http://www.cherryarte.com/ !!!! Papiers, embellissements chipboards et rub-ons alphabets ! Les 3  dernières collections sont superbes ! Morocco, Poolside et Princess tous les papiers sont très colorés, vifs et recto verso... comme on les aime ! Nous avons choisi de travailler avec la collection Poolside que voici plus haut. Je l'aime particulièrement ! des couleurs très masculines, estivales et des designs à tomber ! J'ai rajouté quelques décos en bois de Nathalie Bernier ( les nouveautés qui vont sortir fin Aout http://www.pause-creative.com/ ) et voilà ma page Pool Time ! Ces temps ci j'ai envie de pages multi photos alors je me suis amusée à reconstituer une mosaique à partir de photos en 6x8 cm.

La page de Céline sera visible ici d'ici la fin de la journée :-)http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/

Merci pour vos petits mots ! et bonne fin de week-end ! Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ses super!!!!!!<br /> semelange de couleur
Répondre
J
Encore un page top de chez top !! J'adore la façon que tu as eu de simuler la mer ,( plutôt piscine,) et les vagues avec les fleurs.<br /> Je ne suis pas la première à avoir mis le livre sur le blog, la première c'est ....Carole!!!<br /> Bise Jo
Répondre
M
wouahhh quel peps!!
Répondre
G
J'adore : les couleurs très flashy, le dynamisme de la page, tous les petis détails ...BravoGisou
Répondre
S
Genial!!<br /> Elle est top ta page, pleine de couleurs, pleine de vie, j'adore, on ne s'en lasse pas bravo!
Répondre