De retour au pays !

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Bonjour tout le monde !!!!! me voici de retour de vacances et également de retour au pays...une petite photo que je scrapperai prochainement de Maxence et moi pendant les célèbres fêtes de Bayonne :)

Cela fait maintenant plus d'un mois 1/2 que je suis rentrée sur Pau,ma ville natale j'ai quitté Toulouse pour m'installer ici avec Maxence. Tout ça pour vous dire que beaucoup de choses ont changé dans ma vie, mais que je vais bien maintenant...J'ai fais un gros break et cela m'a fait beaucoup de bien, j'ai retrouvé envie, motivation et le sourire :). Pour ce qui est des ateliers rien ne change, sauf quelques déplacements au départ de Toulouse que je ne pourrai plus faire malheureusement...Mes ateliers chez ARTEIS Toulouse et chez Jo à Verfeil sont maintenus et seront renouvelés en 2008 pas de soucis les filles je ne suis pas si loin que ça ! La nouveauté est que je vais certainement donner des cours du côté de Pau, Tarbes, Biarritz...D'ailleurs s'il y a des scrappeuses dans le coin, n'hésitez pas à me contacter !

A très vite pour cette fois ci des créations :)

Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Karine,<br /> Je suis ton parcours depuis quelque temps déja,je suis une fan.<br /> Je suis moi-même créatrice et auteure d'ouvrages de loisirs créatifs aux Editions Didier Carpentier.(customisation,bijoux en laine feutrée,tricot,scrap sur châssis et tricotin).Nous nous rencontrerons peut-être sur un salon parisien un jour...<br /> Plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie.Amicalement.<br /> Stèf
Répondre
V
Bonjour Karine, <br /> Quel plaisir de te retrouver et de voir que malgré les moments difficiles, tu gardes le sourire. Les enfants sont là pour nous rappeler qu'il faut avancer. Une nouvelle vie, une nouvelle ville et encore de nouvelles créations. A bientôt peut être lors du stage à la Verpillère. Amicalement.  
Répondre
V
De retour après 1 mois 1/2 de quasi absence, je viens tout naturellement faire un tour sur ton blog pour en prendre plein les yeux et là, je découvre cette jolie photo de Maxence et toi.... et tes mots juste en dessous qui laissent paraitre une période difficile pour toi!<br /> Je te souhaite tout plein de bonheur et de réussite pour ta nouvelle vie paloise... mais je regrette déjà de ne plus avoir l'opportunité de te rencontrer sur des salons toulousains où tes conseils, astuces et gentillesse me manqueront!<br /> Gros bisous.<br /> Véro/Bermick
Répondre
M
Coucou Karine,<br /> Je t'envoie beaucoup de tendresse de la région niçoise où je t'ai croisé il n'y a pas si longtemps que ça lors de ton atelier avec Céline.<br /> Tu as traversé des moments difficiles mais je n'ai aucun doute sur ta capacité à aller de l'avant et à retomber sur tes pieds grâce  à ton énergie et à ton petit Maxence.<br /> Bon courage pour ta nouvelle vie à Pau et j'espère te revoir pour partager d'autres moments de créations avec toi.<br /> Amitié, Murielle.
Répondre
A
Peut- être un nouveau livre avec ces nouveaux créations... Après les moments de difficultées, il y a des moments des créativités...Alors, si tu fairait un livre, tu sait: il arrivera au Brésil!!!! C\\\'est bien de  te voir  ici!<br /> ADRIANA, ta fan Bréziliene<br />  
Répondre