changement de Blog !!!!

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Bonjour,

Un post juste pour vous inviter à  migrer vers mon nouveau blog , plus sympa, plus clair je l'espère ! avec des images plus grandes

http://karinecazenave.typepad.com

Ce sera mon dernier post ici ! je suis en train de mettre en place une newsletter mais pour l'instant ce n'est pas automatique !

A de suite !

merci

Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> initiation et cours de scrapbooking<br /> <br /> <br /> http://scrap.lamasquere.pagesperso-orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!! _____________________online dissertation help
Répondre
J
Idem pour moi. Bise JO
Répondre
L
moi aussi je prends note de suite !!<br /> linda d'Antibes
Répondre
L
oh que tu es belle sur cette photo!! je prends note et je file de suite decouvrir ton nouveau blog!!<br /> bisou, Valérie
Répondre