Challenge La Pause Créative

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Bonjour, merci pour vos petits mots sur mon blog et en privé, c'est gentil comme tout et je peux vous dire que cela me fait chaud au coeur :)

Comme promis un peu de scrap cette fois ci, mais juste un petit bout, suspens oblige !

Nathalie Bernier de la Pause Créative ( http://www.pause-creative.com ) a lancé un petit challenge à toute l'équipe de la Design Team, à savoir : Patmiaou, Karine06, Cerise, Céline Navarro et moi même !

Exactement ce qu'il me fallait pour me relancer ! merci Nath !

L'idée est de partir d'une même photo que voilà, ll s'agit de Baptiste le petit garçon de Nathalie.

Et  de réaliser une page de scrap dans le format qui nous convient (A4, 30x30, 20x20, etc...) et d'utiliser la nouvelle gamme de produits qui sera disponible fin août.

Ce sont donc les minis embellissements en bois à coller sur les pages et autres projets scrap, le tout dans une boite accidulée à décorer elle aussi !

Nous devons rendre notre copie le 27 août, et ce sera à vous de voter pour votre création préférée en direct du site de Nathalie :)

En attendant le 27, voici quelques zooms de ma page....Je me suis vraiment éclatée avec les embellissements pourtant je ne suis pas très déco ! et la bouille du petit Baptiste m'a vraiment inspiré il est trop mimi !

A bientôt ! Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
On est obligé d'attendre jusqu'au 27 !!!!Grrrrr ! Bon et bien je vais attendre.En tout cas, elle promet d'être magnifique cette page avec les petits bouts que l'on voit.Gros bisous.Elisa
Répondre
D
ça promet d'être splendide...<br /> je suis impatiente de la voir en entier!!
Répondre
L
Curieuse de voir l'entièreté, car j'aime déjà beaucoup le petit coup d'oeil.<br />  
Répondre
S
coucouça fait plaisir de te retrouver! cette page a l'air tres reussie... vivement qu'on la decouvre en entier. en tous cas, les supports de la pause creative sont superbes!
Répondre
R
Vivement le 27 que l'on voit la page en entier!!! ils ont l'air super ces embellissements.............;
Répondre