Prêt pour le Haka !

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Une nouvelle page avec toujours la nouvelle collection Rouge de Garance Aile ou fleur. Je laisse Prague pour me replonger dans les photos de l'été dernier toujours pas scrappées ! hum ! Voici une photo de Maxence que j'adore un peu guerrier sur les bords faut dire ce qui est !!!
A très vite pour de nouvelles pages...Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout simplement splendide ! J'adore les papiers choisis ! Bravo !<br /> Cecile
Répondre
M
Encore bravo ! Je ne cesse de lire et relire tes livres (créatif et mini-albums) des sources d'inspiration inépuisables. Je viens d'offrir à ma soeur le file folder réalisé d'après les explications de ton livre. Tu peux le voir ici : http://myriammgscrap.canalblog.com/archives/2007/07/19/index.html<br /> merci de me donner ton avis !<br /> Merci pour tout et continue à nous épater !!!!!!
Répondre
C
Cette page est tout simplement somptueuse !!! Mille bravo !!!!
Répondre
D
Superbe<br /> J'adore !<br /> J'admire souvent tes pages sur les mag...je viens de découvrir ton blog : j'adore !<br /> quel talent<br /> A bientot<br /> didi
Répondre
N
J'adore ta période en ce moment !! On sent la Zen Attitude dans tes réalisations... et ça te va superbement bien....<br /> C'est encore plus chouette quand tu scrappes pour toi... Trop beau !<br /> Bisous...
Répondre