L'art du cristal

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Bonjour, un grand grand merci pour vos nombreux messages sur mon dernier mini ça me fait super plaisir et m'encourage à continuer :)
En attendant le prochain mini, une nouvelle page sur Prague cette fois-ci autour du cristal. C'est une photo que j'adore, pas si évidente à scrapper mais je suis contente du résultat :). Mon album avance doucement mais je prends beaucoup de plaisir à travailler chacune des photos...la suite très vite !
Merci à Carole pour les strass :)
bonne journée
Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe et bienvenue à pau
Répondre
M
Superbe page et magnifique photo!
Répondre
D
magnifique tout simplement
Répondre
D
Effectivement pas évident à scrapper ce genre de photo!<br /> mais le résultat est magnifique!!<br /> Bravo!
Répondre
M
cette page est somptueuse tout aussi magnifiquement scrapper que celles de ton petit bout chou.
Répondre