Entre Hommes

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Une page réalisée ce soir avec les superbes papiers designés par Corinne Delis pour Cherry Arte !!!! whooo ! merci Corinne pour ces merveilles ! j'ai complètement craqué pour le papier de fond à pois blanc avec le petit singe trop rigolo ! et j'avais la photo parfaite pour ce papier !!!!

Corinne sera avec nous dans quelques jours à Toulouse, en attendant je vous invite à consulter son blog toujours pleins de belles couleurs, des photos à tomber et bien plus encore  http://corinne-delis.typepad.com

Bonne soirée. Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est encore une merveille ma belle ! Et ton petit mec sera bientôt plus barraqué que son papa ! ça promet !<br /> Gros bisous.<br /> Nat
Répondre
J
Hello Karine, je ne trouve pas ces papiers particulièrement masculins, c'est tout le travail autour qui donne cette impression. Et c'est là qu'on peut apprécier tout ton talent !!! c'est superbe comme toujours !!! vite vite d'autres pages !!!bisous, Jane
Répondre
M
Les pois sont de retour mais version Corinne Delis interpretés par toi.. super!  La photo est extra!
Répondre
E
C'est superbe, j'adore cette page.Les papiers sont vraiment magnifiques et la photo trop top!!!Biz et à bientôt j'espère pour un nouvel atelier.Eugénie
Répondre
J
Comme d'hab une page magnifique..et en plus que ces papiers sont beaux!!<br /> Bise JO
Répondre