Book Toi et Moi

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Bonjour ! Me voici de retour de la crop 100% scrap de La verpillère ! Encore une fois un super week end, beaucoup de convivialité, de partage, de rencontres et de fou rires !!!! Merci à mes copines Nadiège et Valérie qui ont vraiment vraiment assuré et qui nous ont concocté un super programme. Merci à tous les participants, désolée pour le dernier groupe, ma voix a un petit peu déraillée :-(, j'espère que vous trouverez le temps de finir rapidement votre album. Nous avons travaillé sur un album accordéon 7gypsies avec les papiers Rouge de Garance ( collections Indigo et Cupidon ) ainsi qu'un papier imprimé texte 7gypsies. Au niveau technique, nous avons travaillé avec les foam stamps et sur le mix de papiers imprimés. Je repars dès aujourd'hui avec Maxence mais cette fois ci pour une semaine vacances chez mes parents et les copines ! je serai de retour vendredi pour mes ateliers sur Toulouse :-) Bonne semaine ! Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai ton livre, mais n'avais pourtant jamais pensé à venir visiter ce bolog. Il est super ! Que de belles réalisations ! Bravo et félicitations !
Répondre
C
http://scrapparadise.graphforum.com/<br /> j'espere te compter parmis nous, tu fais des pages superbes
Répondre
O
je viens de découvrir ton blog !! c'est vraiment super ce que tu fais!!<br /> Que j'aimerais faire une fois un atelier pour voir mais voilà j'habite en Corse et il n'y a pas ce genre d'animation!! Alors je me résigne a regarer toutes tes merveilles!!<br /> Bisou
Répondre
C
SUPERBE, c'est trés beau, j'ai vraiement hâte d' être au mois d'avril à Nouâtre, <br /> Bises<br /> Céline
Répondre
N
c'est  vrai qu'il est super ton album .j'aime bien la nouvelle collection des rouge de garance.bizzzzzz nelly
Répondre