Sur la balançoire

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Une petite page sur moi...enfant. Les photos ont été imprimé sur 3 bazzills de couleurs différentes.Couture au point droit sur les contours.
J'en profite pour vous dire que je serai sur le stand Ouest france ce week end au Smac, et du 30 au 2 avril sur le stand de photopassion pour le salon Créativa.Si vous passez par là, n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou, ça me fera plaisir !
Je viens de mettre mes ateliers sur Toulouse pour le mois d'avril ainsi que sur Paris.En effet je vais animer des ateliers au temple du scrap une  fois par mois à partir du mois prochain ! Merci pour tous vos messages ! bonne journée-Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette page est superbe !! L'idée d'imprimer les photos sur du bazill est vraiment très bonne: à retenir !!Comme d'habitude, je suis fan de tes pages !Bises
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page !! Tout est magnifiquement agencé et l'idée du bazill est à retenir...Bravo, encore une fois, je suis FAN de tes pages !!Bises
Répondre
P
Superbe !!! :)
Répondre
S
WWaaaooooww !!! Je suis sans voix. C'est sublissime !!!!!
Répondre
M
C'est vrai qu'on a envie de la voir en détail ta page !<br /> Félicitations pour les ateliers !<br /> Dommage que tu ne commences qu'en avril :(( je recommence à travailler à ce moment là ... mais après j'aurai des RTTs !!!<br />  <br /> Mille bisous à l'étoile montante du scrap !<br />  <br />  
Répondre