Monogramme K

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Voilà le monogramme crée pour mon atelier ce week end à Scrap O sud avec les superbes papiers MM. Je rêvais devant les monogrammes décoratif en bois des américaines, j'en ai cherché pendant un moment mais en bois c'était super cher...donc j'ai commencé ma collection de monogrammes ! pour l'instant j'en ai fais que 2 ! la lettre est découpée dans du carton mousse, peinte à l'acrylique et décorée avec des petits bouts de papiers encrés et superposés façon colorblocking. Vous pouvez ensuite le fixer à une porte avec des adhésifs ou le poser sur une étagère...bon maintenant faut que je me fasse le mot "Scrap" ! bonne journée à toutes et merci merci beaucoup pour vos messages ! bises Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est super jolie, et en plus ça fait plaisir d'en voir plein plein sur la gallerie de 2peas :)
Répondre
A
C'est une idée plus qu'originale et c'est absolument magnifique BRAVO !!!
Répondre
P
Il est magnifique en photo...alors j'imagine en vrai!!!!!<br /> Peg
Répondre
M
Je confirme pour l'avoir vu en vrai, il est magnifique....à la hauteur de ton talent...Bravo Karine !!!
Répondre
C
troooop beauuuuuuuuuuu<br /> je veux le mêmeeeeeeeeeeeee :)
Répondre