Emerveillé

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Je ne comprends pas pourquoi je ne peux mettre certaines pages sur mon blog et d'autres oui ! à taille et format identique ! c'est pénible ! 3 jours que j'essaie en vain de poster une page ! j'abandonne et je change de page ! avez vous le même problème ? Une page de saison faite l'année dernière...merci pour vos zentils mots et bonne journée. Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je crois bien que c'est une de mes préférées .... je l'adore cette pageet cette habileté pour aligner les lettres-tampons ... je suis baba !!!BisesNath
Répondre
I
j'ai de la chance, je n'ai jamais eu de pb de ce type, mais c'est vrai que mes noms de fichiers sont toujours en minuscule ... une piste ? sinon cette photo est adorable, et la composition de la page très belle ! le titre est superbe ! bisoux
Répondre
R
Vraiment très jolie cette page, j'adore !! :)Bisous<br /> P.S: Merci pour la dimension des photos :)
Répondre
S
Oops! excusez la novice...il y avait une erreur dans l'adresse de mon blog...
Répondre
S
Le Nème commentaire de la journée....J'adore les couleurs, le cercle au milieu, l'harmonie générale qui se dégage...<br /> Moi non plus je n'arrive pas toujours à faire ce que je veux sur over-blog, je dois même télécharger les photos pour insertion dans un article via l'ordi portable de mon mari. Depuis le mien, cela ne veut pas fonctionner!!!<br /> Tu as une bonne piste avec les signes et symboles. Bonne chance...(ce serait dommage d'être privé de regarder tes si jolies pages)<br /> Bisous. Karine (allias Scrapotin)
Répondre