La surprise du jour !

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

"K" par Nathalie Chauchadis
Une petite suprise ce matin qui met de bonne humeur ! je ne m'y attendais pas du tout, je n'avais même pas vu la photo ! Encore merci Nath pour cette jolie page, j'adore tous les détails, les couleurs, les petits rajouts manuels ! mais.....je t'aurai......Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ton style !!! le mélange de couleurs et photo noir et blanc est vraiment superbe!!!!
Répondre
N
oulalamais c'est moi qui suis surprise de voir ma page sur ton blog ......ça me fait tout chose .....Merci les filles et surtout merci Karine pour ce don que tu as qui s'appelle "l'inspiration" que tu sais si bien nous communiquer !!BisesNath
Répondre
C
J'adore ! Les couleurs des papiers, la photo en noir en blanc. La mise en page et... les coutures et... les fleurs et ... l'initial et... et... !! tout...
Répondre
I
j'aime beaucoup les couleurs et la dispo, et la photo est très belle ! bravo !
Répondre
M
J'adore cette photo ; elle fait très pro (comme quoi on n'a pas toujours besoin d'avoir un super appareil!!!).Tous les petits détails sont super. <br /> Bises<br />  
Répondre