Monsieur Pacha

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Et une de plus avec le super kit de scrap-club ! merci pour vos petits mots ! Bonne journée-Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Allo Karine,<br /> Je suis de Granby (et oui, le Granby de la Scrapbookerie au Québec). Pourrais-tu me dire comment tu fais tes textes en rond? Ta page est magnifique.<br /> Bye
Répondre
S
UN VRAI PACHA !!! il a bien raison -invitation à venir voter la page qui te plait dans mon album CONCOURS DE PAGES (élèves et clientes)J'offre un cadeau sympa : moitié fait main, moitié tout faitdu SCRAP biensûr !A bientôt
Répondre
V
BINGO c'est original!!!!!!!!!!!!<br />  <br /> SCRAPBISOUS de verofleuri<br />
Répondre
M
Suis très déçue : j'aurais voulu participer au stage de lundi mais c'est complet une fois de plus !<br /> Vous serait-il possible d'organiser un stage nocturne mais après le feuilleton ? Si vous voulez je porterai la tisane pour la fin de soirée !<br /> Une admiratrice déçue qui attend votre réponse !
Répondre
L
qu'il est chou mon petit filleul...... felicitations pr cette page, elle est très reussie....<br /> gros bisous
Répondre