Découverte de la ville dorée

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Bonsoir, on continue sur Prague pour ce soir avec une nouvelle page....première balade dans la ville, premières photos, Prague est une ville magique surtout au moment des fêtes de fin d'année, tellement romantique, pleine de charme et de couleurs....Le format 23x23 me plait bien, c'est rapide et on peut caser pas mal de photos quand même....si j'ai le courage ce soir je continue sur une double page.Avant ça il fait que je prépare mes affaires scrap pour deux ateliers que je vais donner vendredi et samedi sur Reims à la boutique Histoire de Scrap, au programme deux mini albums et deux pages Rouge de Garance. Encore de belles rencontres en perspective :)

En parlant de RDG je vous invite à vous abonner à la newsletter ici pour découvrir les nouveautés, des supers articles de Nathalie Chauchadis, Emma Rerhi et Céline Navarro :
http://www.rougedegarance.com/lettre1.html

De plus, RDG lance un nouveau concours !!!!!

CONCOURS **MINUTE, PAPILLON ! **

Un nouveau concours RDG dans l’air du temps, sur le thème du papillon.

Très tendance à cette saison on le retrouve sur bien des supports (mode, déco, vaisselle, tatouage, expos, livres...)

Il y aurait bien des choses à dire en fait sur ce petit insecte symbolique.

Emblématique au Japon, il représente la femme pour sa grâce et sa légèreté.

En Asie il est présent dans les arts depuis toujours pour ses qualités décoratives et sacrées où il symbolise l’immortalité, l’amour éternel et la joie.

Libre cours à votre imagination !

Vous pourrez télécharger sur notre blog (http://blogdegarance.canalblog.com ) un gabarit forme_papillon3 (3 tailles différentes).

Seule contrainte, utiliser cette forme dans votre création (page, livret, objet en volume…) avec les éléments de votre choix dans la collection des produits rouge de garance.

Envoyez vos pages redimensionnées (700x700 pixels) en mettant en OBJET : CONCOURS MINUTE PAPILLON

à : concours@rougedegarance.com

Ah ! IMPORTANT tout de même : qu'y a t'il à gagner ?

"En avant première la dernière nouveauté rouge de garance (lancement le 15 juin)"

Date de clôture : 8 JUIN 2007, minuit

Et une dernière consigne, mais essentielle : AMUSEZ-VOUS !!!!

voilà pour ce soir, allez au boulot !

bonne soirée

Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je tenais a te dire que tout ce que tu fais est magnifique fabuleux un vrai regal pour les yeux, je suis fan Pour une petite scrapeuse en herbe comme moi, je suis admirative de ce que tu fais, bravo et merci
Répondre
M
il y a un je ne sais quoi sur cette page que j'aime beaucoup!
Répondre
L
Bravo pour ces premières pages sur Prague. Cela présage un magnifique album plein de belles photos et de belles créations.<br /> Tu sais que Laurent et moi étudions la possibilité d'aller à Prague cet été, tu nous as donné envie d'y aller!<br /> allez, j'attends la suite avec impatience! Bisou,<br /> Valérie
Répondre
L
J'adore ces couleurs, tes pages sont magnifiques, bravo
Répondre
L
Toujours autant belles tes pages ... moi en ce moment je donne dans la cuisine ... je viens d'ouvrir un blog à ce sujet<br /> biz et bonne continuation
Répondre