Love

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Merci merci pour vos gentils petits mots sur ma page précédante qui me donnent la pêche ce matin :-). Pour commencer la semaine, voici une page réalisée en atelier le week-end dernier avec Céline Navarro. Il s agissait de créer soi-même un fond de page à l'aide de peintures. A l'origine, nous avions un papier Bazzill Kraft.. Comme vous pouvez le constater je me suis éclatée à patouiller, mélanger les couleurs, les écritures ! je suis ravie de ma page, cela faisait longtemps que j'avais envie de scrapper cette photo de Mika et moi :-). Bonne journée. Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'imagine comme tu as dû prendre du plaisir à faire cette page, c'est tellement agréable de se libérer et de se laisser aller...BisesFrédérique
Répondre
N
c'est excellent!!!les tons de ta pages sont superbes!!
Répondre
C
C'est extra la facilité avec laquelle tu t'appropries de nouvelles techniques pour en faire quelque chose bien à toi. On reconnait dans la patouille ton goût des couleurs, du petit détail subtil! Bravo ma p'tite Karine! c'est superbe!
Répondre
N
ce fond de page est à tomber .... et les enchevêtrement de lettres .... pff tout est superbe<br /> Bisous<br /> Nath, toujours épatée
Répondre
D
nouveau style la patouille je ne connaissais pas mais alors quel beau résultat  bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre