Cadres LOVE

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Bonjour, comme promis voici mon atelier "surprise" pour Version Scrap ! un projet spécial St Valentin et tout en couleurs !
Ce projet a été réalisé en étroite collaboration avec Nathalie Bernier de la Pause créative puisque c'est elle qui a découpé les cadres et monogrammes LOVE. Les supports sont d'ailleurs en vente sur son site depuis ce week-end. J'ai décoré mes cadres avec les toutes dernières collections Rouge de Garance Cupidon et Indigo :-). L'atelier consistait à embellir ces cadres en bois avec les papiers et nouveaux décalcomanies RDG, d'utiliser les dernières acryliques Ranger, d'embosser les lettres à la Utee et de jouer tout simplement avec le papier ! j'ai vu des cadres sublimes tous différents, chacun ( oui j'ai eu le plaisir d'avoir un scrappeur Jean-Michel) s'est amusé à mixer les papiers selon ses goûts, la décoration de sa maison ! C'était un plaisir pour les yeux, des associations de papiers vraiment superbes, un atelier haut en couleur comme je les aime !  j'ai hâte de découvrir vos cadres terminés sur les blogs alors n'hésitez pas postez vos créations !!!! Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ouh là là qu'ils sont beaux ces cadres, dommage que je n'ai pu faire qu'un atelier au salon, mais je ne regrette rien ton atelier clipboard était tellement bien !!<br /> biz <br /> laetitia
Répondre
A
Vraiment superbe!!!!Et puis avec ces papiers, ces couleurs  tout rend bien!!!
Répondre
J
C'est vrai qu'ils sont magnifiques , j'aurai aimé faire cet atelier au salon
Répondre
V
Joli decor LOOOOOOOOVE '-) je n'ai pas presenté au salon version scrap grrrr !!!
Répondre
S
Moi aussi j y etais...merci Karine d em avoir permis in extremis assiste a ton cours surprise....les cadres sont supers et ont fais bcq d effets a mon retour...<br /> a l occasion, si tu penses a m envoyer la fiche technique...<br /> merci encore et a bientot....nous projettons avec karine (scrapotin) d assiter a un de tes ateliers au temple..on attends le programme.<br /> a bientot,<br /> Stephanie
Répondre