Rêver...

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Une page réalisée cet été juste avant mes 30 ans...Papiers Urban Lily, Anna griffin et cardstock Basic Grey. J'ai utilisé du ruban "normatape" pour écrire le titre et également en frise décorative. Merci Nath ! il s'agit de rubans adhésifs aux motifs très sympas ( zébrés, étoile, ronds, pontillés...) utilisés pour réaliser des graphiques, courbes...
Merci pour vos petits mots et bonne soirée ! Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En tant que fan, je me permets de mettre un petit commentaire :Je trouve cette page superbe comme toutes les autres, la photo est magnifique!!Un Grand BRAVO!!!Mag
Répondre
L
je voulais dire le titre façon couture !!<br /> c'est plus clair comme çà !<br /> bizzzz<br /> laetitia
Répondre
L
toujours aussi créative !!!<br /> j'adore le K  et le titre en couture !<br /> biz ma belle<br /> Laetitia
Répondre
M
Chouette une nouvelle page !! Superbe comme d'hab.J'ai moi aussi eu la chance de te rencontrer au salon Créativa à Dijon et j'ai été plus que "charmée" !! J'espère pouvoir venir aux ateliers entre Artistes à Lyon (toujours en négociation avec DH !!).
Répondre
E
Superbe page et photo, et de bien belles couleurs.
Répondre