Une âme de guerrier

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Une nouvelle page avec les papiers Rouge de Garance ( collections Soleil Levant et Rose des Sables ) et et et et ......les nouveaux décalcomanies ROUGE DE GARANCE !!!! ils sont sublimes ils existent en noir et blanc :  des motifs, des fleurs, des phrases, des expressions...à découvrir bientôt ! Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
encore une bien jolie page<br /> bises<br /> BA
Répondre
D
extra!!!!!
Répondre
S
Oh la la !!! J'adore ! Les papiers sont sublimes, la photo aussi et les rub-ons j'en parle même pas ! J'adore ta mise en page.<br /> Je voulais aussi te dire que ton livre est extra, je le déguste !<br /> Bisous<br /> Sophie<br />  
Répondre
C
J'aime beaucoup la photo...(c'est les mêmes ces deux là!!!) mais aussi le côté "fondu" des couleurs de ta page, pourtant très vive, sûrement apporté par les motifs blancs à cheval papier/photo et qui complètent à merveille le design des papiers R de G!!! Et puis wouuhh les nouveau décalcomanies...ça fait envie!!  SUPERBE quoi...!!! comme d'hab, je sens que je vais m'inspirer largement!!! LOL!!<br /> Bizz
Répondre
P
superbe et quelle belle photo !!!!! bisoux :)
Répondre