Trip hawaien

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Encore une page avec les Papiers Rouge de Garance....oui je les adore !!!! faut dire qu'avec cette photo cela ne pouvait pas coller mieux ! Une page réalisée pour l'atelier "créer ses fonds de page" que j'animerai le mardi 9 mai à Toulouse ( il reste 2 places ) et le 18 mai au Temple du scrap à Paris. Un grand merci pour vos chaleureux commentaires sur ma page précédante ! Bon WE ! Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh la la!!!                comme elle est canon ta page!!!!
Répondre
Z
J'adore ta page, les papiers sont superbes !! <br /> bisous sab
Répondre
A
C'est trop top cette page.
Répondre
R
J'adore cette page, c'est vrai que les papiers sont magnifiques !!Bisous
Répondre
E
Un seul mot SUBLIME !
Répondre