Vivre en pleine nature

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Voici l'activité préférée de Maxence vivre à l'extérieur, en pleine nature ! une page réalisée il y a déjà 1 an lorsque nous avons quitté Limoges. Pas de technique particulière, juste quelques points de couture sur le titre et journaling. Merci pour vos petites mots forts encourageants. Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ta page est à tomber !!! j'adore tout !!!!!bisousKarilou
Répondre
K
ta page est à tomber !!! j'adore tout !!!!!bisousKarilou
Répondre
P
superbe ! j'aime beaucoup les blocs de texte qui débordent sur la photo !! : )
Répondre
L
Pas de technique particulière (ça c'est toi qui le dit) moi je vois une page superbe, très harmonieuse avec des papiers "naturel et masculin" et une très belle photo.<br /> Ah! Limoges et ses vertes prairies... Je crois que ça te manque.LOL<br /> Bise<br /> Isa
Répondre
L
Pas de technique particulière (ça c'est toi qui le dit) pour moi c'est encore une page magnifique, toute en harmonie et avec des papiers très "masculin" et une photo encore très belle.<br />  Ah! Limoges et ces vertes parairies...LOL. <br /> Je crois que ça te manque. LOL <br /> Bise<br /> Isa
Répondre