Tagbook Lola

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Tagbook réalisé le week-end dernier en démo pour le magasin Artéis de Toulouse. Pour plus de détails et d explications je vous invite à aller sur le site creapassions. com.  Pour les toulousaines ce projet fera l'objet d'un atelier le jeudi 11 mai.Contactez moi si vous êtes intéressée. Bonne journée à toutes. Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est super joli !!!! j'adore :)
Répondre
F
Quel plaisir de retrouver tes créations!<br /> Bisous<br /> Christelle
Répondre
S
Que dire à part : MAGNIFIQUE..........
Répondre
C
Vraiment superbe !! Tout simplement.... MAGNIFIQUE ! Et la couleur... Waouh !
Répondre
C
Bon maintenant que je l'ai vu "en vrai" je peux le dire : c'est une MERVEILLE. Beaucoup de technique, de fabrication "fait main" et le talent de Karine qui scappe avec beaucoup de féminité. GENIAL!!!!
Répondre