Le look d'enfer

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Une page réalisée pour scrap-club.com avec les nouveaux Ki Memories, j'adore !!! ils sont super colorés et très lumineux !
Pour découvir les astuces de cette page, je vous invite à aller sur www.creapassions.com
bonne journée
Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sublime, j'adore les couleurs et la mise en page.<br /> Daniela
Répondre
P
C'est vrai qu'elle est sublime ta page ! j'adore la photo de Maxence et toi :)
Répondre
V
Génial ce rond énorme et ces petites flèches j'aime beaucoup !!!<br /> Valérie
Répondre
A
superbe !<br /> tres original ces fleches !<br /> ils y a plein de jolis détails !!!
Répondre
S
En effet ces papiers ont l'air supers, les couleurs extras et ta mise en page cartonne !!!!! Avec ces photos NB c'est vraiment trop beau !!
Répondre