Mon tracteur

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Du papier kraft froissé, de l'encre,du magic mesh,  de la peinture acrylique pour une page bien petit garçon ! Merci à vous pour vos encouragements. Bonne journée.Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime bien le montage avec les dessins de tracteurs légèrement caché... C'est une belle page !
Répondre
I
j'adore la bouille réjouie de ton fils !!! qu'il a l'air heureux sur ce tracteur ;o) et ta page est très gaie, j'aime !!!!
Répondre
C
j'adoore tout! et tout particulièrement le titre!!<br /> qu'est ce qu'il est photogénique quand même Maxence!
Répondre
F
Il a une bouille adorable ce gamin ! Et sa maman sait la mettre en valeur. Bravo Karine pour cette page aux couleurs vives et dynamiques comme doit l'être Maxence... Bizzz Fany
Répondre
S
J'adore ces couleurs "bien petit garçon" ! C'est super chaleureux et dynamique ! Et la photo respire la joie de vivre !
Répondre