Canvas Neige

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Un petit canvas avec quelques points de couture et des tampons que j'avais fait pour mes beaux parents l'année dernière. merci pour vos précédents mots ! Bonne journée -Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je ne suis pas arrivée à aggrandir, et même en collant le nez  contre l'ecran, il est tres beau, j'aime le bordeau comme couleur et le tag avec le 3.
Répondre
P
J'aime beaucoup le 3 dans le cadre!!!<br /> Peg
Répondre
C
coucou ma karine,<br /> <br /> C'est mignon comme tout. Bravo!!! Bisous à bientot
Répondre
M
mm si c est en petit de toutes façons on sait que c est tjrs aussi booooooooooooooooooooooo ;-))))
Répondre
I
Un super cadeau!!! le résultat est toujours aussi boooooooo!!! Bises.Isa
Répondre