Jeux de garçons

Publié le par Karine Cazenave-Tapie



Voici mon premier Sketch pour IDS, sur chaque numéro vous retrouverez un sketch avec 3 interprétations différentes : Séverine de Suisse et Peggy de Hollande onnt gentiment acccepté de se prêter au jeu avec moi.Encore merci les filles !

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super joli j'aime beaucoup et je suis très contente que tu es un blog cela me permettra d'aller "te rendre visite " de temps en temps <br /> christie
Répondre
A
coucou karine!<br /> quel plaisir de se balader sur le net et de découvrir par hasard ton blog<br /> j'adore tes pages, elles sont toujours aussi belles!<br /> bisous<br /> Alexandra
Répondre
C
heureuse de savoir que tu as crée ton blog et que je vais pouvoir admirer tes merveilleuses pages. Je voulais aussi te remercier pour ces quelques mots échangés à Créativa à Nantes en début de mois, je m'en serais toujours voulu si je n'avais pas osé t'aborder.<br /> Christine des Sables d'Olonne
Répondre
M
ah ma muse de scrap <br /> ca y est un super joli blog avec ta patte bien a toi <br /> c est boooooo comme toujours et on en veut encore!!!!!!<br /> Scrap Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Je suis heureuse de découvrir ton blog grace à Barbara......J'attends chaque trimestre avec impatience IDS pour voir tes pages...maintennat plus besoi d'attendre!!!!!<br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais...j'adore ton scrap!
Répondre