Apprendre....

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Bonjour, je voici de retour après quelques jours d'absence...je n'ai pas vu passer le mois de mai, ni les 6 mois qui viennent de s'écouler d'ailleurs...une petite page avec les tout derniers Rouge de Garance que je viens de recevoir, il s'agit des imprimés en 30x30 qui sont dans mon kit " un atelier avec Karine", évidemment je les adore :) donc une page super simple réalisée en 1/2 heure parce qu'hélas je n'ai pas une minute à moi, une page surtout parce que j'avais envie d'écrire...pas de technique, rien de spécial, juste une envie de mettre à plat mes pensées....Une page aussi pour faire un clin d'oeil à mes copines de Toulouse, j'ai quand même fait ma page chocolat turquoise vert anis, je penserai bien fort à vous demain....je profite aussi de ce post pour faire un coucou à toutes les participantes des ateliers scrap tendance 1 et 2 qui ont eu lieu ce week-end à la Verpillère, vous avez assuré les filles, malgré un programme super chargé, vous avez réussi à tenir le rythme et faire des créations à tomber ! merci encore !
Egalement pour vous remercier pour vos petits mots sur les kits, ça me faut chaud au coeur, merci ! Et pour finir je voulais m'excuser de ne pas pouvoir participer aux petits jeux et challenges du moment auxquels beaucoup m'ont invité....il est temps pour moi de faire un break, je reviendrai de temps en temps poster des pages mais je vais prendre de la distance jusqu'en septembre histoire de recharger les batteries et revenir en pleine forme avec de nouvelles idées et réalisations.
Ps : Pour toutes celles qui se sont inscrites au stage d'été, j'ai envoyé cet aprem un mail avec la lite du matériel à prévoir et les photos, si vous ne l'avez pas reçu contactez moi ! karinecazenave@hotmail.fr

A bientôt

Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Géniale et superbe cette page.<br /> Je voudrais aussi de dire que j'ai passé deux superbes journées en ta compagnie. J'ai beaucoup apprécié. Tu nous a fait bossé  lol c'est bien la première fois que je repart avec deux réalisations presque terminées. J'ai bien pensé à toi aujourd'hui car chez moi en Normandie le temps était chagrin. <br /> Après cette semaine bien intensive, repose toi bien.<br /> Je compte bien refaire un stage avec toi. Encore Merci à toi de nous faire partager ton savoir faire.<br />  Biz Evelyne
Répondre
A
il va etre super cette album<br />  <br /> bravo<br /> ana
Répondre
G
Salut Karine,<br /> Je suis tombée sur ton blog il y a quelques temps déjà et je vois que tu es toujours aussi occupée. J'espère que tout s'est bien passé pour toi depuis la dernière fois qu'on s'est croisés (Créations et Savoir Faire je crois), tu as bien raison de faire un break, après tous ces déplacements.<br /> A bientôt,<br />  
Répondre
M
eh bien !  tu donnes l'impression d'être allée au bout de tes forces,ma pauvre, dans le tourbillon des stages et ateliers...tu dois absolument te ressourcer et te reposer et surtout nous mettre entre parenthèses pendant un certain temps, nous, les pompeuses d'idées, les vampires du scrap !!!et puis tu nous reviendras toute neuve et toute débordante d'énergie...bon courage et bon break, trouve du temps pour TOI.bisou.m.ps: j'ai fini mon mini avec kit,j'ai adoré travailler avec ce classeur.
Répondre
F
je pense souvent à toi Karine, bonnes vacnces m^me si ce ne sont que des vacances, prends soin de toi et au mlaire d te revoir à un prochain stage d'EntreArtiste.Bisou.Fatiha
Répondre