NOUVEAU !!!! des kits/ateliers Rouge de Garance

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Voilà ça y est je peux ENFIN en parler !!!!!! j'ai le plaisir de vous présenter le nouveau produit Rouge de Garance : DES KITS/ATELIERS !!!!!
Que je vous explique....cela fait des mois que nous y travaillons en partenariat avec Carole et Laurent de Rouge de Garance. Un "kit/atelier" intitulé "un atelier avec Karine".....Nous avons travaillé en étroite collaboration, histoire que toute le monde y mette sa touche personnelle. J'ai choisi une structure classeur en Kraft, des couleurs lumineuses et dynamiques, du vert anis, du turquoise et du chocolat ( et oui pas de rose !). Tout est prévu dans le kit : papiers imprimés recto-verso, décalcomanies, rubans, fleurs en feutrine, brads, stickers alphabets bref ! toute le nécessaire pour faire un mini album personnalisé et tout ceci à un prix vraiment plus qu'attractif !
Ah et oui biensûr une fiche technique avec un pas à pas, des visuels, tout en couleur.

Je profite de ce post pour remercier toute l’équipe Rouge de Garance et tout spécialement Carole.
Pour ton écoute,  ta patience, ta créativité débordante et pour avoir réussi à traduire sous forme de kit mes envies en terme de design et de couleurs. C’est un kit qui me correspond parfaitement extrêmement versatile, coloré, un mélange de papiers imprimés à la fois frais, lumineux et dynamique, facile à scrapper aussi bien pour les débutants que les confirmés.Bref, vous l'avez compris je suis sur mon petit nuage !!!! après mes deux livres, un kit !

J'ai également le plaisir de vous présenter le kit de Céline Navarro, " un atelier avec Céline" ! du rouge, vert anis, bleu, orange, noir, du bonheur à l'état pur !!!! cette fois le format est carré et la structure est en accordéon...Tout est prévu pour vous faire voyager dans l'univers de Céline ! une pure merveille, croyez moi !!!!!

Une derrnière chose les kits seront disponibles dès demain, mercredi 16 mai...Si vous ne les trouvez pas près de chez vous, envoyez moi un petit mail.

Bonne journée
Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Euh, bonjour Karine, je suis une toute nouvelle scrappeuse, terme un peu prétentieux pour mes petits débuts, et ces 2 kits m'intéressent beaucoup et, comme Sarah, je ne sais pas où me les procurer.<br /> Merci de ta bonne humeur, qui transparait dans toutes tes pages, un régal !
Répondre
S
bonjour,<br /> je m'y prends peut-etre un peu tard car j'aimerais acheter le kit atelier de celine Navarro et je ne le trouve nulle part....pourriez-vous m'aider ?<br /> merci d'avance !<br /> sarah
Répondre
S
J'adore toutes tes réalisations et je viens de recevoirt mon kit. Il est trop mimi. Je vais attendre la rentrée, et j'espère qu'avec mes beaux clichés de Tunisie, je vais pouvoir me lancer. Merci encore. 
Répondre
A
Je viens de finir mon mini album réalisé à partir de ton kit et je suis plutôt contente du résultat.Je l'ai offert à mon mari qui l'a trouvé  TROP BEAU.Merci à toi.a plusauré
Répondre
D
genial
Répondre