Mini book Etoile des neiges

Publié le par Karine Cazenave-Tapie



Bonsoir, voici un mini album en forme d'étoile réalisé en début d'année pour un atelier. J'avais déjà scrappé cette forme ( star book )  pour mon livre Scrap Mini Albums mais d'une manière beaucoup plus simple et avec des tons pastels. Ici, je me suis amusée à jouer  avec les couleurs, les tampons et les découpes en papiers. J'ai utilisé les 15x30cm Rouge de Garance qui allaient parfaitement avec les couleurs de mes photos. Comme d'habitude, j'ai du mal à charger mes images donc je ne pourrai vous montrer qu'une petite partie de mon album...désolée :-( Merci pour vos commentaires et encouragements sur ma page précédante ça fait plaisir, merci ! Bonne fin de week end. Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Karine, il y a que toi pour oser ces couleurs avec le theme de la neige.... elles mettent tous ces belles photos en valeur et donne un album plein de gaieté et beau!  La forme est très originale
Répondre
C
ces couleurs peu courantes pour un album sur le thème de la neige donnent beaucoup de dynanisme à l'ensemble ! J'adore !
Répondre
M
j'aime toutes ces couleurs qui ne sont pas "traditionnelles" pour des photos de neige ! Enfin, ça sort de l'ordinaire !
Répondre
R
Super cet album!!!!J'adore ces papiers et ils vont vraiment bien avec toutes ces couleurs!!!Bisous
Répondre
E
Trop beau cet album étoile, j'aime bien ces couleurs là.Gros bisous.Elisa
Répondre