Belles à marier !

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Voici une page réalisée il y a un petit moment pour un dossier mariage du magazine Scrapbook Inspirations. Du tissu, du carton, de la peinture, et un peu de couture folle et surtout ces beaux papiers sur lesquels je craque complètement :-)
Très bonne journée à vous !
Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ta page est vraiment belle !!!!
Répondre
C
Il me les faut ces papiers!!! plus un zeste de ton talent pour les travailler, si possible, en prime!!! BRAVO! je l'avais vu dans le magazine cette page et je te retrouve entièrement!
Répondre
G
comme d'habitude, c'est trop trop beau! Et c'est vrai que les papiers sont magnifiques!!
Répondre
K
A la demande générale c'es superbes papiers sont de la marque Créative Imaginations, ils sont beaux, travaillés , romantiques....<br /> Merci pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir ! Bon we<br />  
Répondre
P
On a papoté ensemble sur le salon de Dijon et je garde un très bon souvenir des ses brefs échanges et je te le redis ton bouquin sur les mini-albums est vraiment très bon, très clair. C'est un régal à lire.<br /> Sinon, c'est marrant mais cette page a ce petit quelquechose de différent des autres pages. <br /> Bon allez, moi aussi je suis curieuse: c'est quoi ces beaux papiers qui te font fondre ?<br /> Marie-Cécile
Répondre