Agenda " Pour ne pas Oublier"

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Cela fait bien longtemps que je n'avais ni scrappé ni posté....l'inspiration m'est revenue ce matin grâce aux sublimes papiers Daisy D's. Merci à Régine et Carole64 pour cette idée agenda que j'avais touvé extra en mai dernier lors de la cropping de l'école des loisirs. Nous avions travaillé sur un support paper bag que je ne peux malheureusement vous montrer car je ne l'ai pas encore terminé !
Je ne met en ligne qu'un petit aperçu de mon agenda étant donné qu'il fait l'objet d'un de mes atelier au Temple du Scrap le mois prochain :-) http://www.photopassion75.com/cal_suiv.php?chap=cal_suiv
Le book comporte des petites pochettes pour glisser des souvenirs, tickets de métro, photos...
Le classeur est fourni lors de l'atelier.
Merci pour vos petits mots qui me font toujours extrêmement plaisir...
Bonne après midi !
Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ton agenda est absolument magnifique!!! Je serai une de tes "élèves" lors de l'atelier que tu animeras vendredi 15, et je suis vraiment ravie de te rencontrer enfin. Dommage, il ne restait qu'une place et mon amie Noémie (Opalyne) ne pourra pas y assister (sniff!)... J'ai vraiment HATE d'être à vendredi!!! Bises. Cécile
Répondre
S
Je l'avais découvert dans la newsletter de Photopassion ;-) ! Il est MAGNIFIQUE !!! Une pure petite merveille !!. J'adore tout, l'idée, les couleurs, papiers utilisés.....Un grand bravo Karine !!...et merci encore pour toutes les supers astuces et créas de ton libvre que j'ai savouré cet été (ainsi que celui de Prisca aussi ! )...J'espère un jour avoir le bonheur d'assister à un de tes ateliers !!<br /> *Sam*
Répondre
P
CET AGENDA VA DONNER ENVIE DE TRAVAILLER!!!!!!!
Répondre
J
J'ai eu la chance de voir l'agenda "en vrai" et bien il est su-bli-me!!!!<br /> Les idées, les couleurs, les petits détails  font de Karine une artiste incontournable, avec une créativité à faire pâlir!!!<br /> Bisous JO<br />  
Répondre
R
euh ..... mon anniversaire c'est le 16 septembre alors surtout n'hésites pas ..... je te donnerais mon adresse sans aucun probleme !! lol !!<br /> oui oui je sais l'atelier est le 15 septembre mais je suis pas libre !! trop injuste ;-*(<br />  <br /> en résumé magnifique !!  J ADORE !!!!!
Répondre