1ère création en Mixed Média

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Bonjour, j'espère que tout le monde a passé un bon week end ! En ce qui me concerne c'était top ! Samedi atelier à Verfeil avec Céline Navarro, un cours de mixed media ! j'attendais cette date avec beaucoup d'impatience et de stress aussi, j'avais un peu peur de bloquer et de ne pas arriver à me lâcher...mais le cours de Céline était tout simplement génial, nous abordé plusieurs techniques le matin et l'après midi Free style !  Nous avons choisi nos techniques, notre support et voilà le résultat ! J'ai appris  énormément de choses et je me suis vraiment éclatée  ! Encore merci Céline  pour ce week end ! vivement la prochaine date ! bonne soirée. Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est vrai qu'on a envie de voir tous les détails de plus près. Que j'aurais aimé suivre cet atelier !<br /> Dany
Répondre
C
Eh  ben moi je dis qu'il est ENCORE plus beau en vrai!!!!!!! et nananèreuh j'ai pu le TOUCHER aussi! gnark gnark gnark !bon c'est sûr,Karine, on t'a pas entendu de la journée, sauf à table, donc j'en déduis que tu t'es éclatée!!!! ;)GROS BISOUS!
Répondre
M
Chouette ! Il me tarde de voir tes créations en vrai ainsi que celle des autres filles de l'atelier. Bises. ML
Répondre
L
 C'est trop beau, j'adore les couleurs que tu as utilisé. J'aimerai bien voir ta création de plus près pour pouvoir admirer tous les détails. Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître.De toute façon, on ne peut que réussir avec Green, c'est une artiste de génie. <br /> Bise<br /> Isa
Répondre
V
Pour un essai c'est Génial !!! quel talent !!!<br /> Bravo <br /> Bisous<br /> valérie
Répondre