A la découverte du jardin

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Bonjour à toutes ! de retour du SMAC 3 jours très très sympas mais assez fatiguants...Je suis ravie d'avoir rencontré certaines d'entre vous et d'avoir retrouvé mes petites parisiennes...Voici une page que j'ai réalisé il y a quelques temps, Maxence dans le jardin, avec du violet ! c'est l'exploit pour moi c'est une couleur que j'ai vraiment du mal à utiliser...merci d'avance pour vos petits mots..bonne soirée ! Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolies couleurs.
Répondre
N
grr moi non plus je vois rien ....bouhhhhhhhhhhhhhhhhbisesnath qui reviendra voir si ça marche mieux demain !!!!
Répondre
D
ah oui je confirme cette croix rouge est vraiment superbe!!!!!<br /> MDR<br /> je vois rien moi!!!!!!
Répondre
H
coucou Karine, Ta page est vraiment très belle !!Moi c'est avec le rouge que j'ai du mal à scrapper.bizza+Hélène
Répondre
C
superbe page et je trouve que cela fait du bien de sortir de temps en temps de nos couleurs habituelles!!!! en tout cas résultat plus que parfait christie
Répondre