Nouvelle collection de livres scrap !!!

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Je suis très fière de vous présenter la collection ScrapAttitude ! toute une collection de livres scrap en français !  Les premiers livres sortiront le 18 avril  2006, Scrap découverte de Françoise Guirault et Scrap  Digital d'Anne Huynh-Druart !  Mon livre  Scrap Créatif  sortira le 18 juin 2006 en même temps  que le  livre de Prisca Jockovic,Scrap Embellissements ! Vous pouvez  vous inscrire à la newsletter de www.creapassions.com pour avoir toutes les infos et télécharger le catalogue ! N'hésitez pas non plus à nous contacter si vous avez des questions ! Au fait......ma couv est en vert ! Bonne journée-Karine


Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitations ! C'est génial d'avoir enfin des livres de scrap en français, je suis préssée de les découvrir.
Répondre
I
Super, j'attends avec impatience la sortie du tien, et je crois que je vais aussi craquer pour tous les autres !!!...<br /> merci à toutes<br /> Isabelle<br /> http://lescrapdisabelle.over-blog.com/
Répondre
M
Félicitations ! et tu sais quoi ?? je suis super fière de te connaître (un peu ) ! Bravo ! Bisous !
Répondre
V
oui je suis au courant de ça c'est super !!!!!<br /> avec mes félicitations
Répondre
S
Félicitation pour ce livre! Je sais que c'est un énome travail et je me réjouis de pouvoir le tenir entre mes mains! ;)<br /> Bisous<br /> Séverine
Répondre