1 2 3 Souffle mon grand

Publié le par Karine Cazenave-Tapie


Une petite page sur les 2 ans de Maxence avant de passer le cap des 3 ! Papiers Doodlebug, Anna Griffin, Ki Memories, SEI.Merci pour vos précédants petits mots ! Karine

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour KARINE - je t'ai aperçu sur affinitiz, il y a un moment, mais je crois bien que c'est Brigitte B (Erchin) qui m'a aussi parlé de toi, non ???? je trouve ta page charmante et pleine de caractère - les papiers sont super !Je t'invite à venir me dire un petit bonjourA bientôtbisousSYLFAN
Répondre
J
Une page de plus toute aussi belle que les autres , voire plus, tout est parfait, les couleurs, les rubans les chiffres , l'harmonie des couleurs bref la créativité de Karine, et personne d'autre!!! continue ,ma grande, tu es sur la bonne voie................. Bise Jo
Répondre
M
chouette, de la couleur!!!!!! j'adore!
Répondre
S
J'adore les couleurs ! Ce vert est extra ! Dommage, j'aimerais bien voir en plus grand pour zieuter de plus près ce petit sac !!
Répondre
T
Bravo pour ton blog Karine ! Je me suis inscrite sur ta news pour ne plus louper tes pages.
Répondre