Carte Bon rétablissement

Publié le par Karine Cazenave-Tapie

Une petite carte qui fera j'espère plaisir et qui remontera un peu le moral....Papier DCWV, Creative imaginations, KI Memories, fleur transparente Heidi Swapp. TFL !

Publié dans lesateliersdekarine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo pour cette jolie carte qui dû faire plaisri à sa destinataire.
Répondre
M
ah bah tiens tiens tiens .... Semblerait que j 'étais la destinataire de cette petite merveille ! Et tout le monde était au courant sauf moi comme d h ab, dès dimanche soir !!! <br /> Elle est belle je le répète et je suis très touchée Karine ! MERCI encore !!!!!!!!!<br /> Enormes bises !!!!!!!<br /> M@udS
Répondre
N
ben moi je sais pas pour qui c'est mais c'est pas grave de toutes façons c'est sûr qu'elle fera super plaisir ta carte .... avec toutes ces fleurs .... c'est un peu de printemps en plein hiver !<br /> Bravo Bises<br /> Nath
Répondre
B
je suis toujours épatée par tes associations de papiers, elle est tres belle ta carte.
Répondre
C
je crois savoir à qui cette petite merveille est adressée :)<br /> bravo karine :)
Répondre